Alex4604

Procédure résiliation ? Car bloqué Etape 1
« le: 27 August 2009 10:50:29 »
Bonjour,

Aprés la demande de déménagement de ma ligne le 31 Juillet et une création de ligne par FT, je suis aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 1. J'ai des doutes que ça avance vu que mon NRA semble saturé (MIN31). Je décide donc de résilier mon abonnement. Je souhaiterai savoir la procédure à suivre ?

De plus, vu que c'est un déménagement, je vais payer des frais de résiliations de mon ancien abonnement même si le nouveau n'a pas commencé ?

Quand prendra effet la résiliation de mon abonnement ? Car si je demande a un autre FAI, ne va t'il pas y avoir une "double demande de cablage" à FT ? (Au cas ou Free débloque et envoi ma demande de cablage).

Je suis un peu perdu, donc si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 27 August 2009 11:07:31 »
je pense que début septembre la situation va se débloquer car les vacances sont finis. par contre pour la résiliation tu risques de payer 90€ du fait de demande déménagement qui remet ton ancienneté à 0. à confirmer car je ne suis pas sur à 100%

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 27 August 2009 13:23:10 »
Bonjour,

Il faut résilier l'ancien abonnement, et payer ses frais.
Normalement le nouveau est coupé de facto et lui sans frais vu qu'il n'y a pas d'activation dessus.

Une double demande de câblage est un risque, dans votre cas mieux vaut attendre que Free ait traité la résiliation pour commander un accès ailleurs.
Par prudence, j'enverrais 2 formulaires de résiliation pour être sûr que tout est bien coupé, et la Freebox séparément ensuite.
Normalement vous pouvez demander une coupure immédiate (c'est la loi).

Alex4604

« Réponse #3 le: 27 August 2009 13:42:26 »
OK, merci pour ces précisions.
Je vais attendre de bien être résilié chez Free et qui sait peut être que je serai passé à l'étape d'aprés entre temps.
Est-il possible d'envoyé un fax pour la résiliation ou seul un RAC fonctionne ?