Bonjour
je suis abonne chez free et debuit le debut aucune synchro la freebox bloquee a l'etape 2 la je desepere car Un technicien free itinerant est passer a mon domicile et dectecter une anomalie je vous fait un copier coller de mon ticket .
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
21/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/01/2011 - Suite à la demande du 24/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
26/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
27/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/01/2011 - Suite à la demande du 27/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Voila et a ce jour toujours pas regler et la je suis vraiment enever j'ai envie de resilier est ce que quelqu'un de free peut me dire ce qui va se passer piur la suite des choses car je desespere