DOUDOUNOAH

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« le: 29 January 2011 19:37:20 »
Bonjour

je suis abonne chez free et debuit le debut aucune synchro la freebox bloquee a l'etape 2 la je desepere car Un technicien free itinerant est passer a mon domicile et dectecter une anomalie je vous fait un copier coller de mon ticket .

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
21/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/01/2011 - Suite à la demande du 24/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
26/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
27/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/01/2011 - Suite à la demande du 27/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
 

Voila et a ce jour toujours  pas regler et la je suis vraiment enever j'ai envie de resilier  est ce que quelqu'un de free peut me dire ce qui  va se passer piur la suite des choses car je desespere

DOUDOUNOAH

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #1 le: 29 January 2011 19:58:41 »
Personne peux me donner une reponse

Thibault

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #2 le: 29 January 2011 20:22:58 »
Désolé mais j'ai pas réussi à mettre la main sur ma boule de crystal pour deviner quel était ton problème.

DOUDOUNOAH

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #3 le: 29 January 2011 20:53:03 »
tu peu pas regarder mon dossier si une exertise va avoir lieu car la je commence a m'impatienter je n'ai jamais eu de ligne,moi je voudrais que ma ligne sois operationnelle une fois pour toute,as tu des ino a me comuniquer


babamicro

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #4 le: 29 January 2011 22:16:34 »
tant que tu n'as pas de synchro, des techniciens gardent ton dossier ouvert et ils travaillent à résoudre le soucis.

vérifie quand meme que ton cable qui va à la prise tél est bien connecté à xDSL, et pas autre chose

Goshi

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #5 le: 29 January 2011 22:21:51 »
Ca avance plutot bien à mon gout. En 7 jours, il y a eu 1 tdp, un rendez-vous et deux gamot !

La prochaine étape est l'expertise normalement ;o).

DOUDOUNOAH

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #6 le: 01 February 2011 21:19:27 »
Bonjour

j'ai toujours ps de nouvelle ou en ai ma demande d'expertise la ca commence a m'enerver je vais tout renvoyer et resilier si cela continue


babamicro

Apres 2 ticket gamot toujuors pas de synchro
« Réponse #7 le: 01 February 2011 22:21:17 »
Tu peux effectivement tout envoyer "bouler". Mais s'il y a un soucis sur la ligne, il persistera quelque soit l'opérateur.

Tu devrais bientot être recontacté par Free pour fixer une date pour une expertise.

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