ez123

Petit problème lors de l'inscription
« le: 06 September 2009 18:33:30 »
Bonjour,

Lorsque j'essaye de m'inscrire chez Free pour une offre Freebox Total, il m'est demandé d'indiquer un numéro de téléphone (différent de celui de la ligne à dégrouper), ou un numéro de portable/professionnel. Malheureusement je ne dispose pas d'un numéro de portable ni d'un numéro professionnel. Que faire?

http://www.noelshack.com/up/aab/free-8988c1a448.jpg



Merci.

un simple freenaute

Petit problème lors de l'inscription
« Réponse #1 le: 12 September 2009 15:24:11 »
Bonjour,

Mettez le n° d'une personne qui peut prendre des appels pour vous : un ami, de la famille...
Il y aura parfois de la pub (Canal+/Canalsat en grande partie), mais ce n° est surtout nécessaire en cas de souci de livraison ou de ligne (pour que le livreur ou Free vous appelle pour convenir d'un RDV par exemple).