Voila
je suis en zone non degroupée, je possede a la fois une freebox V4 et une V5 suite a un demenagement d'une zone dégroupée (octobre 2007)à non degroupé.
depuis ce demenagement en zone non dégroupée ma freebox V4 n'a jamais fonctionné correctement, j'ai donc essayé de contacté free faire toutes les demarches mais sans jamais de solution au probleme.
J'ai ensuite investi dans un modem routeur NETGEAR et depuis pas de probleme, la connexion fonctionne correctement, seul bémol, je n'ai pas la possibilité de bénéficier de la téléphonie IP.
Depuis peu j'ai appris qu'en zone non degroupée, on pouvait faire fonctionner une freebox V5, j'ai donc fait validé ma freebox V5 par FREE. et la effectivement la V5 fonctionne mais vraiment de maniere alleatoire, enormement de deconnexion intempestive comme la V4. j'ai donc réutiliser mon routeur NETGEAR.
n'y aurait il pas la de réelle incompatibilité entre France Télécom et FREE ? je suis sur le NRA MIR13 qui cela dit en passant devait etre degroupé 2nd semestre 2007. il a été declaré en octobre 2008 et depuis toujours rien. y'a t'il une solution pour obtenir des informations sur des travaux eventuelles concernant ce degroupage ? (mairie, FT, FREE ?)
Surtout que sur ce NRA , SFR prospose une offre dégroupé.
Autre information concernant ce NRA, je vis a 300m des locaux, et un permis de construire est affiché indiquant la construction prochaine d'une zone residentielle ? disparition, restructuration du NRA en prevision ?
Si quelqu'un avait un fillon pour toute ces infos, pas que je suis impatient, mais rester dans le vague comme ca, ca commence a devenir long.
merci