Effectivement l'ancien locataire a résilié le 6 Juillet. Et la ligne n'a été libérée que le 01/08. Donc on s'est déjà pris un mois de délai à cause de ça. Aujourd'hui si on cumule le délai de déménagement et celui de l'étape 1 on atteint bientôt les deux mois

L'ancien locataire était dans le même cas de figure que nous début juillet dans son nouveau logement (NDI sur ligne inactive) mais son nouvel abonnement a été opérationnel en 10 jours ! Au même étage du même immeuble ! Avouez qu'il y a de quoi s'impatienter !
Quelqu'un sait-il à quoi correspond l'étape 1 pour Free ? Quelles actions sont mises en oeuvre à cette étape à part l'ouverture du dossier ?
Par ailleurs, comment puis-je savoir si mon NRA est saturé ?
Et en bonus, notre dernier échange de mails avec le support :
Question Free : "Nous vous invitons à nous indiquer si votre ligne téléphonique est opérationnelle"
Notre réponse : "Nous avons branché un téléphone fixe sur la ligne et nous n'avons aucune tonalité"
Retour de Free : "Je vous invite à nous indiquer si la ligne Fixe est opérationnelle (et non pas la ligne ADSL)?"
Je ne sais pas trop quoi répondre...