mhicauber

J'ai tiré une nouvelle ligne... et après ?
« le: 24 August 2009 08:48:21 »
Bonjour,

J'ai déménagé. J'arrive dans la nouvelle maison, la freebox ne synchronise pas...
Après moultes coups de téléphones et visites des techniciens Free , expertise conjointe de Free et FT pour détecter qu'il y a un problème physique sur la ligne, qu'auun des deux ne veux payer.
Les techniciens me disent de tirer une nouvelle ligne, puis de les rappeler.

Donc... Je tire une nouvelle ligne, je la branche chez moi, puis j'appelle Free pour qu'ils reviennent faire le branchement de leur coté (au boitier FT).

ca c'était il y a 15 jours, depuis pas de nouvelles, même pas de ticket incident ouvert sur mon interface de gestion.

Ca fait 4 mois que ça dure. A chaque fois que j'appelle l'assitance téléphonique, les opérateurs ne comprennent rien ou n'ont pas envie de comprendre - et pourtant je suis patient. Jusqu'à présent l'assistance par chat semblait offire un bon temps de réponse, mais il semble qu'il y ait trop de monde à présent je n'arrive plus à m'y connecter...

Je suis censé faire quoi ????

un simple freenaute

J'ai tiré une nouvelle ligne... et après ?
« Réponse #1 le: 24 August 2009 22:40:50 »
Bonjour,

C'est ahurissant comme problème, FT a normalement à le faire vu que Free les paie pour ça...
Postez sur le forum C-Alice.com, rubrique Internet et connexions Free (Alice est une filiale de Free depuis 1 an ;)) : un Corp FT très efficace, loupioc, pourra lancer l'intervention pour recâbler.