Bonjours à tous,
J'ai écumé les fofo et Google, mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'en appelle donc à la communauté pour trouver de l'aide

Voila mon soucis: je vais emménager dans un appart, je pense anciennement dégroupé total SFR. Le numéro de l'ancien locataire n'est pas un numéro normal de la région (0456xxxxxx au lieu de 0476xxxxxx ici à Grenoble), et celui-ci m'a dit ne pas avoir de numéro FT en 0476xxxxxx. J'ai appelé Free, et ils n'ont pas réussi à me retrouver le numéro, et m'ont dit de faire activer la ligne par FT au coût de 55€.
J'ai essaye de brancher un téléphone dans l'appart, mais pas de tonalité et donc impossible d'avoir facilement le numéro, comme je l'ai lu sur internet.
Vu que j'ai le numéro SFR, ça m'embête de payer 55€: est-ce qui ya moyen de récupérer le numéro FT à partir du numéro SFR(même si ça m'étonnerais)? Ya un autre moyen de récupérer le numéro FT?
deuxième chose: je voudrais garder mon numéro de téléphone Freebox. Par contre, j'ai une V5 de première ou deuxième génération (sans FreePlug...), et ça m'embête aussi de perdre l'ancienneté; si je résilie mon abo actuel, et que je me réabonne sur numéro inactif, je pourrai récupérer mon numéro de téléphone? Quels sont les délais de ce genre de démarches?
Dernière chose: est-ce que mon identifiant free-wifi pourrais marcher pendant la procédure de déménagement (même si ça m'étonnerai)?
En gros: j'aimerai garder mon numéro de tel Freebox, et avoir internet rapidement sans payer trop cher

Merci d'avance

Thomas