yann44

Carte Wifi Indisponible
« le: 01 January 2006 13:49:00 »
Bonjour, je possede une freebox v3 et je viens d'acheter un pc portable. Je souhaite donc commander une carte wifi qui est indisponible. Connaissez vous le probleme et quand sera t'il résolu?

Lilo Boom

Carte Wifi Indisponible
« Réponse #1 le: 02 January 2006 01:46:07 »
Bonjour

C'est a dire indisponible ?

yann44

Carte Wifi Indisponible
« Réponse #2 le: 02 January 2006 07:37:00 »
Indisponible, sur le site de free lorsque l'on souhaite la commander, et ce depuis plusieurs semaines deja...

pigula

Carte Wifi Indisponible
« Réponse #3 le: 02 January 2006 22:01:20 »
Je confirme. J'ai le même problème, j'ai interrrogé la hotline de free il y a un mois qui a mis une semaine à me répondre "Il y'a rupture de stock pour les cartes de Freebox V3, je ne peux vous donner de délai." ... :(
La situation va-t-elle se régulariser chez free ?
L'alternative consistant à installer une carte du commerce est-elle possible ?
Quels modèles compatibles ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

GMI

Carte Wifi Indisponible
« Réponse #4 le: 03 January 2006 09:31:59 »
J'ai le même problème. Lorsque l'on veut commander une carte WIFI pour freeBOX sur le site de FREE, il nous est répondu que le service nous permettant de commander cette carte est actuellement indisponible.
Cela dure depuis début décembre.

filouch

Carte Wifi Indisponible
« Réponse #5 le: 03 January 2006 13:59:03 »
Bonjour,
la seule alternative à cette attente serait de commander une carte wifi freebox sur EBay, certains vendeurs en propose mais les enchères montent très vite, c'est le principe de l'offre et de la demande!!!
personnellement même galère pour une freebox V3 pas depuis 1 mois, mais apparement pour les possesseurs de V4, pas de souci pour la commande...
Par contre il est possible d'acheter une carte de marque SMC (première carte fournie pour les freebox V3 au début du Wifi chez free).
Information tout de même à vérifier!!!
++

metacarpe

Carte Wifi Indisponible
« Réponse #6 le: 03 January 2006 18:56:10 »
Bonjour,

Exactement le même problème, j'essaie depuis début décembre.

Aujourd'hui, j'ai perdu une enchère sur ebay à plus de 40 € pour une carte WIFI d'occasion ! Je souhaiterai trouver une autre solution, toutes les cartes compatibles figurant sur le site http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/FreeBoxCompatible sont toutes indisponibles à la vente.

Bref, si qqun connait une carte qui fonctionne sur la fbx v3 et que l'on peut encore acheter, il est le bienvenu sur ce forum.