Bonjour à tous !
Voilà, mon NRA (CRE57) a été mis en ligne le 26 juin dernier, et les premiers connectés sont apparus le 11 juillet. J'avais fait ma demande d'accéder directement au dégroupage total depuis quelques temps.
1) Ce post permettra de mettre à jours mon état d'avancement de ma migration.
Depuis, "Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 10 juillet 2009." Validée
et je suis donc à "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."
J'suis dans les temps

?? (un petit peu pressé pour voir enfin mon débit augmenter, me permettant de surfer plus facilement, la téloch, ... le bonheur quoi

, même si j'ai déjà pu patienté de 2ème semestre 2007 à aujourd'hui)
Mon voisin qui lui a migré vers le dégroupage partiel est déjà OK, donc je suppose que c'est le total qui pose plus de "problème" à FT (le plus longtemps possible chez eux pour avoir une petite dernière facture en plus, je me trompe.
2) Dans un autre post,
Les dominos verts : peux-tu faire une photo ? Je pense qu'il s'agit de scotchlocks, auquel cas il faut les laisser, c'est ce qu'il y a de mieux pour garder un signal optimal.
(autre chos : peux-tu créer un nouveau topic stp ? On ne parle plus trop de la V6
)
Je pense qu'après avoir fouiné sur le net, ça doit bien être ça, dès que je rentre je vous mets en ligne une photo de ceux-ci, avec quelques autres, pour essayer d'améliorer au maximum ma ligne interne

Merci