franc108

bonjour,

Je dispose d'un mobile pour lequel le contrat initial a été pris chez Bouygues. Ensuite, j'ai changé de prestataire en gardant le même numéro (en l'occurence SFR).

J'ai constaté que dans sa faturation, Free n'a pas pris en compte ce changement d'opérateur et je suis toujours facturé comme étant chez le prestataire initial.

J'ai informé Free de ce changement mais ils ne veulent pas en tenir compte, ce qui me semble anormal.

Avez vous été confronté à des cas simialires ?

Avez vous réussi à obtenir satisfaction ? Comment ?

cdt

franc108

facturation mobile - non prise en compte changement d'opérateur
« Réponse #1 le: 18 September 2009 05:56:24 »
ne pas prendre en compte le changement d'operateur ne me semble pas conforme aux conditions tarifaires : facturer un appel vers SFR au prix d'un appel vers BOUYGUES ...

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 September 2009 18:50:07 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Mitch25

« Réponse #3 le: 21 September 2009 21:39:10 »
Citation de: Techicien408
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème pour des appels vers un mobile Orange dont le numéro a été porté depuis un abonnement Bouygues (j'ai ouvert un sujet ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=55081).

Est-il possible de faire qqchose afin de régularisation cette situation pour le moins anormala effectivement ??!

Je vous transmets mon numéro de téléphone Free en MP.

Merci d'avance.