Bonjour,
Je me suis inscris à Free il y'a de cela 4 jours, j'ai pue recevoir le matériel aujourd'hui même.
Voila ma situation : j'essaye de branché l'un des plug à l'étage supérieur [ Maison ] dans ma chambre j'essaye d'effectuer la synchro mais celle-ci ne fonctionne malheureusement pas.
Est-ce le fait que les Plug sois séparé d'un étage ? [ j'ai essayer de les mettre cote à cote sans la FreeBox Tv et la synchro est Ok ] sans la synchro sa reste bloquer à l'étape 2, j'ai aussi essayer de débranché,rebranché et de réinitialisé en restant appuyer 8 seconde sur le boutons et sa ne change rien
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : TREMBLAY (TRE93)
Longueur : 3041 m
Atténuation : 42 dB
Merci.