bardamu

Tv Hd
« le: 06 August 2009 11:27:06 »
Bonjour

Malgré les explications "fumeuses" de FREE je ne comprends pas pourquoi je me retrouve comme par enchantement en connexion bas débit
Branche, redébranche , inverse les RJ 45 , appuie dur les boutons ,rien n'y fait !

FREEBOX V5 (sans antennes.au dos)
Débit montant :3,65Mbits/s
Débit descendant :181,33Kbits/s

si une âme charitable peut 'éclairer je l 'en remercie par avance

maofan

Tv Hd
« Réponse #1 le: 06 August 2009 11:59:22 »
Tu es sans doute comme beaucoup d'entre nous victime des modifications faites par Free au niveau du DSLAM pour soi disant "améliorer" le débit ADSL...

Le débit que tu as actuellement ne te permet que de regarder les chaînes bas débit (1.7 Mbps) alors que les chaînes classiques SD requièrent environ 3.5 Mbps...et je ne parle pas des chaînes HD je n'ai jamais pu les voir

Il faut attendre, attendre, attendre... on ne sait jamais !
Même si on est des milliers de Freenautes concernés par ce pb, je ne sais pas ce que l'on peut faire pour les faire réagir : au moins une explication de leur part, ou pourquoi pas, on peut rêver, une correction...

bardamu

Tv Hd
« Réponse #2 le: 09 August 2009 10:53:18 »
Bonjour
Tout est redevenu OK , sauf EX:National Géograhic , mais bon , allez Free encore un ch'ti effort !!
Patience
Merci à ceux qui on eu la bonté de me répondre .
Merignac
AUG 33.

maofan

Tv Hd
« Réponse #3 le: 10 August 2009 08:53:40 »
Tout est redevenu OK ?
Tu as de la chance, moi pas ! Est ce le signe d'un déploiement d'un correctif, ou bien tu n'étais pas dans le même cas que nous, peut être que des personnes de ta région pourraient témoigner...