jcf

Bonjour à tous,

Désolé pour le spam, j'ai posté ce message précédemment dans la mauvaise rubrique.
Voilà 2 ans que je suis abonné à Free et RAS; j'étais plutôt satisfait de la prestation.
Depuis jeudi dernier, chenillard lent; GAMOT lancé et retour négatif (pas de pb) de la part de FT et Free. Un technicien Free est passé me disant qu'il sagissait probablement d'un pb côté FT.
Après une semaine toujours rien: plus de tv, téléphone et internet...cela devient "insupportable".
Alors je crie très fort HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
jcf

stef

Salut,
moi j'ai le meme problème mais ca dure depuis le 13 juillet.
Un tech Free est passé et n'a rien détecté, j'attends le retour du Gamot qui n'a toujours pas été effectué...
Courage à nous....
Robotor

jcf

Je viens de rappeler la hotline de Free et suis tombé sur quelqu'un de très bien...
Le GAMOT à FT n'a jamais été envoyé en fait (merci à celui qui m'a dit le contraire hier soir!!!).
Donc il 'sen occupe...je vais bruler un cierge à Notre Dame...

un simple freenaute

Bonjour,

Je répare l'erreur de section ;)

Pour votre souci de connexion, vous avez un suivi dans votre console de gestion ('Mon Assistance Free'), vous verrez si le GAMOT est lancé :)

jcf

merci sir!!!
je surveille mon "assistance free de prêt"
cdlt

jcf

Bonsoir,

Après discussion avec mon voisin de palier, celui a souscrit à une offre FT livebox dégroupage total.
Un technicien s'est déplacé pour lui créer sa ligne et le même jour j'ai été déconnecté. Il semble que FT ait substitué ma ligne au profit de mon voisin en FT.
J'espère que le GAMOT lancé auprès d'FT réglera ce problème.
Bonne soirée

jcf

Bonsoir,

Je ne vois toujours pas de gamot lancé auprès d'FT
quelqu'un peut il m'aider?
merci
JCF

un simple freenaute

Postez sur le forum aduf.org si Technicien408 ne vient pas avant ;)