jacou34

Testeur Zimbra : Obligations Et Devoirs ?
« le: 18 June 2008 09:02:36 »
Bonjour à tous !

Personne ne nous oblige à migrer vers zimbra. OK

Si on le fait c'est que l'on a une attirance naturelle vers le nouveau, l'évolution, bref la curiosité.
Si on nous le demande c'est qu'il y a un intérêt, debug gratuit, voire recette du produit.

Dans les deux camps il y a une acceptation tacite de petits risques.

MAIS ! (TATATAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM). est ce que ce contrat oblige l'utilisateur a rester dans le flou ? A n' avoir aucune infos sur les bugs dépistés. Pire n'avoir aucune idée de l'endroit ou signaler des bugs et interrogations ? je suppose que free et zimbra suivent ce forum:)

je veux bien essuyer les platres, mais je voudrais bien avoir ne serait ce qu'une boite ou déposer remarques et interrogations ?

EX: le problème du filtre antispam ? est que l'on sait seulement si Zimbra est au courant ?

allez, ça va rien changer, mais ça défoule !

bricedenice

« Réponse #1 le: 30 June 2008 10:31:23 »
Ouaip, moi être d'accord.

Impossible de rajouter une pièce jointe, interface évoluée non compatible avec Opera, et un tas de trucs.

Et personne à qui s'en plaindre ?

Heur-eu-se-ment il y a Freenews ! Freenews.

Benjîle

« Réponse #2 le: 29 July 2009 15:10:45 »
ton problème avec Opera est probablement à ta version d'opera car zimbra est écrit en AJAX, il faut donc un navigateur assez moderne qui supporte bien les normes du W3C. Peut être une mise à jour de ta bécane, au cas où Opera userait de l'API windows (les dll windows)

Sinon lors de bugs rencontrés et reconnus comme tels par zimbra, comme les problèmes de connexion au serveur (et non les dysfonctionnements constatés par nous) l'application propose l'envoi de rapports d'erreur. Mais où est ce qu'ils atterrissent? Mystère

lucien reyser

« Réponse #3 le: 03 August 2009 07:52:57 »
tout d'accord avec vous,ayant migrer sur zimbra.fr depuis un an ,c'est déjà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me connecter a la messagerie et le pire c'est qu'on ne soit pas informé .