Bonjour à tous,
Pour cause de déménagement à la mi-juillet, j'ai demandé à ce moment la résiliation immédiate de ma abonnement (DT) Free.
J'ai tout envoyé conformément aux CGV et aux demandes explicites présentes sur le formulaire de Free (matériel dans un colis, formulaire de résiliation dans une enveloppe collée sur celui-ci).
J'ai bien reçu l'accusé de réception daté du 22 juillet : preuve de ma bonne foi, et du bon respect de la procédure
Ne voyant aucun mail arrivé, j'ai appelé la hotline hier qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune trace de ma résiliation, et que donc elle n'était pas prise en compte. Or j'ai bien entre mes mains l'accusé de réceptionné tamponné et daté du 22 juillet.
Ayant demandé une résiliation immédiate, et d'après la loi Chatel, ma résiliation aurait donc dû être effective au plus tard au 1er août.
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider à faire avancer mon dossier et à mettre ma résiliation?
Je peux vous fournir les scans de mes preuves par MP (formulaire de résiliation, bordereau de dépôt et accusé de réception).
J'espère que arriver à régler rapidement ce petit souci.
Je vous remercie tous d'avance,
A très vite