Freenews

L'assistance chat prend des vacances
« le: 31 July 2009 21:38:54 »
Le service d'assistance par chat, habituellement disponible sur assistancefree.fr, est indisponible jusqu'au 17 août.

Lire l'intégralité de la news

Noname

« Réponse #1 le: 01 August 2009 08:45:14 »
Bonne vacances à eux et qu'ils nous reviennent efficaces :cool:

gscop

« Réponse #2 le: 01 August 2009 09:18:46 »
C'est vrai que le service n'est pas très efficace en termes de rapidité (de compréhension du problème du freenaute) et de temps de réponse. Pour comprendre cet état de fait il faut savoir qu'un conseiller traite plusieurs clients en même temps (combien ?) et qu'apparemment ils ont des consignes pour poser bêtement et sempiternellement les mêmes questions bateau ! (je n'ai pas dit qu'ils sont bêtes je dis qu'à les obliger à poser ces questions on les fait passer pour des anes !!!).
Bonnes vacances à tous en tout cas. ;-)

suredj

« Réponse #3 le: 01 August 2009 09:40:35 »
En vacances ? mais ils ne l'étaient pas déjà avant ?
Désolé de ne pas prendre de gants avec eux mais honnêtement je n'ai pas compris à quoi ils servaient réellement.
Et même si ils traitent plusieurs clients en même temps étant aussi mon cas je ne me permet pas de laisser un client dans le vide , en terme de qualité de service et de sérieux c'est 0 pointé à ce niveau.
Un client free qui dit ce qu'il pense et encore désolé pour les tech qui sont au service chat je sais bien que ce n'est pas de leurs fautes ;)

yeti

« Réponse #4 le: 01 August 2009 10:13:51 »
salut
tout le monde a besoin de vacances !

isos

« Réponse #5 le: 01 August 2009 11:19:40 »
c est un service grand public pour clients vraiment pas exigent.

une cata ce service, il a beau être gratuit je préfère ne plus perdre de temps avec eux, c est un peu comme de la poudre au yeux mais qui aurait une propriété explosive

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 01 August 2009 12:50:41 »
isos : ça dépend du tchatteur... ne généralisons pas. Il y a des bons retours aussi (si si j'vous jure :))

isos

« Réponse #7 le: 01 August 2009 18:29:48 »
je ne remets pas en cause les tchatteur, mais plutôt le périmètre limité sur lequel il peuvent intervenir.

Coté formation il connaissent suffisamment les produits pour resoudre pas mal de petits soucis

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 01 August 2009 19:22:06 »
Oui ;)
Pour les plus gros, faut avoir de la chance, mais ils ont accès aux même chose que le 3244. Ils peuvent même accorder des RDV avec l'assistance de proximité par exemple :)