Re bonjour...
Ce matin mon débit est toujours le mm 2300 kbit et comme prévu j'ai rappelé la ligne technique de Free pour avoir d'avantage d'explication..
Mais rien.. !!
Il est vrai que par rapport au caracteristiques de ma ligne, selon free j'ai un tres bon débit...tourner au alentour de 2300 kbits est plus que bien par rapport a ma ligne.
Le conseiller technique de Free a donc gentillement "insinué" que si j'ai pu ces 8 derniers mois bénéficier de mes offres TV, CANALSAT, et tourner avec un débit au environ de 4000 et 4700 kbit, c'était une sorte de "miracle technique" sur ma ligne... Et que j'avais eu bcp de chance.. qu'il fallait que je me fasse une raison... Rassurant

?
Pas pour moi car le fait d'avoir un tel débit m'a permis de prendre des options payantes.... CANALSAT par ADSL etc... durant ces 8 longs mois sans soucis.. et maintenant je dois rester lié a mes abonnements et ne plus bénéficier de mes offres, car et c les mots du service techinque :
" le debit acutel observé sur ma ligne par rapport aux caracterisitques de celles est deja plus que bon par rapport a ce que je devrai avoir... et ca ne peut changer..donc avant bah vous aviez bcp de chance"
Ce n'est pas une réponse "technique ou rassurante" pour ma part..
Super !!! Mais en attendant je continu de payer.. mes options...
La seul chose que je demande c'est de retrouvé le débit de mes 8 mois précédent afin de profiter des options souscrites...
Je ne sais plus quoi penser et quoi faire.. Merci pour votre aide