olive

avignonet lauragais
« le: 30 October 2007 18:58:19 »
quelqu' un sait il quand cette ville sera degroupée ?
merci

olive

avignonet lauragais
« Réponse #1 le: 05 December 2007 19:03:02 »
enfin, ce village...idem pour villefranche ? non, personne ?

magnum31

avignonet lauragais
« Réponse #2 le: 05 December 2007 19:57:48 »
Bonsoir,

Déjà que les prévisions ne sont pas juste donc pour des villages c'est encore très dure la gde couronne de toulouse n'est même pas totalement degroupe donc peut être en 2010.....

Bon courage pour l'attente

olive

avignonet lauragais
« Réponse #3 le: 06 December 2007 16:02:40 »
mouais...en fait le degroupage n'a lieu quasiment que dans les centres villes...bon , et est- qu- une action avec le maire du village peut permettre un degroupage ? à votre avis ? ou par experience ?

olive

avignonet lauragais
« Réponse #4 le: 10 April 2008 17:38:29 »
bonne nouvelle pour le lauragais (villefranche, avignonet, st felix) la region est en cours d etude de degroupage...!!!

olive

avignonet lauragais
« Réponse #5 le: 08 July 2009 06:00:54 »
c'est dommage, rien de neuf depuis avril 2008, pourtant castelnaudary est sur la meme ligne et est degroupé...idem pour villefranche de lauragais, apparement ce ne sont pas des lignes rentables pour free...

Escalquinois

avignonet lauragais
« Réponse #6 le: 08 July 2009 20:22:46 »
Citation de: olive
bonne nouvelle pour le lauragais (villefranche, avignonet, st felix) la region est en cours d etude de degroupage...!!!
Villefranche, Baziège et même Escalquens (extrême limite du lauragais je vous l'accorde !) sont déclarés depuis plus de 8 mois mais toujours pas dégroupés.

Le département est complètement ignoré de toute façon : Rien n'est dégroupé depuis février 2009...

un simple freenaute

avignonet lauragais
« Réponse #7 le: 09 July 2009 13:46:10 »
Ca ne veut pas dire que rien ne se passe (cf C2S31, qui a priori bloque tout, et qui avance, puisque 2 armoires ont été posées récemment)... et la situation en termes de couverture est enviable ;)

Escalquinois

avignonet lauragais
« Réponse #8 le: 09 July 2009 14:14:59 »
Citation de: un simple freenaute
Ca ne veut pas dire que rien ne se passe (cf C2S31, qui a priori bloque tout, et qui avance, puisque 2 armoires ont été posées récemment)... et la situation en termes de couverture est enviable ;)
Ca avance, d'accord, mais très lentement alors ! :/

croqui31

avignonet lauragais
« Réponse #9 le: 09 July 2009 17:24:33 »
Citation de: Escalquinois
Citation de: un simple freenaute
Ca avance, d'accord, mais très lentement alors ! :/
C'est comme sur la route, tu as des feux rouges et verts, lorsque c'est vert, tu avances (c'est le cas dans beaucoup de régions), quand c'est rouge tu fais du sur place (apparemment le feu est repassé au rouge sur C2S31 et reste bloqué dessus)...

croqui31

avignonet lauragais
« Réponse #10 le: 09 July 2009 17:25:51 »
Je sais simple freenaute, je pessimiste et non constructif, je te promets de le devenir lorsque je serai dégroupé, promis :-)

Escalquinois

avignonet lauragais
« Réponse #11 le: 09 July 2009 18:09:45 »
Citation de: croqui31
Je sais simple freenaute, je pessimiste et non constructif, je te promets de le devenir lorsque je serai dégroupé, promis :-)
Pareil !

Désolé, mais on peut dire qu'un département de 1 200 000 habitants qui n'a pas bougé niveau dégroupage depuis plus de 5 mois, ça n'incite pas à l'optimisme.

un simple freenaute

avignonet lauragais
« Réponse #12 le: 10 July 2009 10:44:20 »
Il est déjà au dessus de la moyenne en dégroupage (72%, moyenne nationale à 65).

Depuis 5 mois, ça a bougé si : un NRA a été regroupé (RNG31).
FT n'a plus la place de raccorder les lignes chez Free, donc les délais devenaient démentiels (plus de 3 mois).
Donc pour l'instant Free est bloqué à 1000 connexions sur 3500 lignes, c'est presque un record.

val1984

avignonet lauragais
« Réponse #13 le: 10 July 2009 10:46:44 »
Citation de: Escalquinois
Désolé, mais on peut dire qu'un département de 1 200 000 habitants qui n'a pas bougé niveau dégroupage depuis plus de 5 mois, ça n'incite pas à l'optimisme.
Juste pib31-1 activé mi juin mais ce n'est pas parce qu'il n'y a rien de visible que rien ne bouge.
L'activation du DSLAM, c'est l'une des dernières étapes et tout le boulot fait avant pour permettre ça n'est pas réellement visible.
Sinon, quasiment les 3/4 des lignes de la Haute Garonne sont couvertes par Free donc c'est pas si mal que ça quand même.