free971

probleme de connexion ps3
« le: 21 July 2009 20:46:34 »
bonjour,voilà j ' ai plusieurs pc, une xbox360 et une ps3 connecte sur un switch et une freebox v4 qui fonctionnai bien jusqu'a début juillet, mais depuis cette date j'ai tout mon reseaux internet et local qui c'est mis a deconne, je me suis dit que s'etait peut etre mon ancien switch qui était en cause, donc je l ' ai change, mais au final c'est toujours pareil. Entre temps j' ai redémarrer plusieurs fois ma box et sans le savoir ça ma surement installe la dernière mis a jour.d'après des infos vu sur freenews cela pourrait etre la cause de mes probleme , mais une chose bizarre c'est que je peux me connecte au net sur mon pc mais rien avec la ps3, pourtant j' ai quand meme une adresse IP, mais il m'indique réseau local uniquement et pourtant  il ne retrouve plus mon pc qui me sert de mediacenter, idem pour mon imprimante(en resau) pas reconnue sous vista.....

fbxfan

« Réponse #1 le: 21 July 2009 21:01:14 »
essayer avec une autre alim pour la Freebox. Si vous avez la possibiliité d'avoir la v5 pour gratos (ou suffisamment peu cher à votre goût), alors commandez-la depuis votre interface de gestion : elle intègre un switch 4 ports ainsi que le wifi 802.11n (jusqu'à 300 Mbps).

free971

« Réponse #2 le: 21 July 2009 21:34:47 »
pourquoi change l'alim?,elle s'allume sans probleme

free971

« Réponse #3 le: 27 July 2009 19:58:54 »
bon je viens de recevoire ma new box v5 et j ai toujours des probleme de connexion avec ma ps3.en faite lorsque je fait un test connexion internet sur la ps3 il me dit que le temps de reponse pour l adresse ip est trop longue.autre chose j ai remarque qu'au demarrage mon pc ne se connecte pas de suite,alors qu'auparavant ce n est pas le cas

fbxfan

« Réponse #4 le: 27 July 2009 20:21:22 »
le mode routeur de la Freebox a du dégager => réactivez-le

free971

« Réponse #5 le: 27 July 2009 20:36:02 »
pourtant il est bien toujours coche,et par contre mon ampli qui est connecte(cable ethernet) direct sur la box est reconnu

free971

« Réponse #6 le: 27 July 2009 21:05:59 »
bon j redemarre la box et la ps3 est reconnu!! on verra demain