Bonjour, je vous ecris ce mail plein de desespoir,
J'ai emmenagé dans une nouvelle maison le 1er mai, il a fallu créer une ligne FT car free ne le fait pas (ce qui m'ont dit au tel), FT à galérer pendant a construire la ligne finalement le 2 juillet la ligne est en service.
J'ai mon numéro je peux téléphoner, etc...
Tres heureux d'avoir ma ligne j'appel free pour la procedure de déménagement,je leur donne mon nouveau numéro, etc, etc, et on me dit pas de pb d'ici 10 jour a 20 jours grand max ca sera bon. Cela fait plus de trois semaines que j'attend mon abonnement et rien, je suis toujours à la première étape en rouge dans mon interface. J'appel free au bout de 15 jours, ont me dit que c'est en cours qu'il faut patienter. J'attend et toujours rien. Donc apres plus de 3 semaines je les rappel, et meme réponse faut patientez, je leur demande si il n'y a pas eu de difficulté au niveau du cablage (ceci m'était arriver dans mon ancien appart où le technicien FT ne trouver ma ligne) bref il me réponde que non aucun soucis et qu'il faut juste patientez. Donc c'est ce que je fait mais bon mon inscription a été validé le 4 juillet, je paye mon abonnement free depuis le 1er mai complètement pour rien car il est inactif donc j'ai grave les boules. D'habitude ca prenait meme pas 10 jours. Et la ça fait plus de 3 semaines.
J'habite dans la commune de juvignac (34990).
Est-ce quelqu'un à une petite idée pour me redonner de l'espoir?
Merci
Un freenaute un peu en colère