Bonjour
Je suis actuellement abonné à Wanadoo. Mais je désire passer à Free DP. Ce que j'ai fait jeudi 29 décembre. Aujourd'hui, je suis à l'étape 3 (inscription validée par France Telecom). Mais je n'ai pas encore résilié mon abonnement Wanadoo. Une personne de ce forum (qui au passage, est un très bon forum bien actif, bravo) m'a dit que je me retrouverai forcément avec quelques jours sans Internet. Pourtant, une autre personne (sur un autre forum) m'a dit qu'elle avait réussi à ne pas avoir de coupure en résiliant au "bon" moment, à savoir l'étape 4.
Toutefois, une autre personne vient de me rappeler un chose : pour résilier Wanadoo, il faut juste prévenir avant le 20 du mois et la coupure prend effet au début du mois suivant. Donc en fait, que je demande la résiliation aujourd'hui ou le 20 janvier, je ne serai coupé que le 1 février apparament.
Ma question est : quand est-ce que l'abonnement Free commence vraiment? Je parle au niveau facturation. Dès que ma ligne est construite? Car en fait, je me demandais si je pouvais choisir quand commencer? Ce qui me permettrait en fait que même si ma ligne Free est construite, je ne l'utilise pas et je termine le mois avec Wanadoo. Et je commence à payer le 1 février, dès la résiliation de Wanadoo. Mais je doute que ce soit possible...
Merci