Tetr@m

S'abonner à Free pour moins d'un an
« le: 20 July 2009 18:41:41 »
Bonjour,

je dois, vers mi-aout, déménager dans un studio sur Lille. Ce studio à une prise téléphonique non coupé mais évidement sans internet. Je souhaiterai m'abonner à Free mais étant donné que je suis étudiant j'y serais pour une durée d'environ 9 mois (ou plus si je décide de rester dans le même logement par la suite).

Free propose t-il des offres de quelques mois tout en proposant les services internet+télévision+téléphone ?

Merci.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 July 2009 19:15:50 »
Bonjour,

Vous pouvez résilier à tout moment, mais il y aura de toute façon des frais de résiliation à payer (96 € - 3€/mois).
Donc  à prendre en compte... si vous déménagez dans un autre appart 'à vous' et faites suivre votre box dans 9 mois, vous n'avez aucun frais par contre.

Tetr@m

« Réponse #2 le: 20 July 2009 19:33:21 »
Lorsque vous dîtes -3€/mois c'est pour les mois restant qui devaient êtres compté dans le contrat ? si oui quel est le nombre de mois dans l'abonnement au minimum à prendre (engagement) ?

J'habite actuellement chez mes parents donc il garderont la box. Je souhaiterai aussi savoir si la création d'un compte est rapide ou non.

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 July 2009 19:42:59 »
Bonjour, il n' y a pas d'engagement chez free.
Don vous avez la possibilité de vous abonner juste les 98 mois et après si vous voulez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire sans aucuns empêchements.
Oui, vos parents, ils peuvent garder l'abonnement mais ça reste toujours sans engagement.
POur le délai de la création de la ligne, ça prends une dizaine de jours
mais en gros ça marche rapidement !
A votre service pour tout complément d'info !

Tetr@m

« Réponse #4 le: 20 July 2009 19:47:35 »
Ok mais il doit bien y avoir un minimum de mois à prendre non ? comme pour un abonnement téléphonique (qui est souvent un engagement de 12 mois) !?

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 July 2009 19:57:36 »
Non, chez free, c'est un abonnement ADSL sans engagement, qui reste libre et c'est d'ailleurs parmi les avantages chez free  !
Cordialement

Tetr@m

« Réponse #6 le: 20 July 2009 20:21:53 »
Merci pour ces informations.

Technicien408

« Réponse #7 le: 20 July 2009 20:22:47 »
Je vous en prie.
A votre service en cas de besoin !
Cordialement