geoay

J'ai toujours reçu la HD ADSL sans aucun problème sur toutes les chaines.
Depuis ce soir impossible de regarder TF1 en HD (erreur 101, débit insuffisant).
Sur A2 et M6 aucun problème !
Je en vois pas ce qui aurait pu changer dans mon débit et en tout cas pourquoi le débit serait-il insuffisant pour A2 ou M6 et pas pour TF1 ???
Comme en plus on ne peut plus recevoir les chaines HD par la TNT à cause de la migration sauvage en DD+ et l'absence de réactivité de FREE pour upgrader la Freebox, c'est vraiment pénible !

un simple freenaute

Problème de réception TFI en HD (A2 et M6 ok !)
« Réponse #1 le: 14 July 2009 20:51:24 »
Bonsoir,

Le débit du flux TF1 est supérieur à celui des autres chaînes HD (5.9 Mb/s contre 5.2).
La différence n'est donc pas étonnante.

Pouvez-vous poster les infos ligne sur votre TV, qu'on voie si c'est bien ça ? :)

geoay

« Réponse #2 le: 15 July 2009 19:02:46 »
Après un reboot de ma Freebox (qui a entrainé une mise à jour), tout fonctionne comme avant.
En fait je dois être limite en débit, et une faible baisse suffit à m'empêcher de recevoir TF1 HD (j'ignorais que le débit n'était pas identique pour toutes les chaines HD- pourquoi TF1 demande t-il plus ?)
A propos comment récupère t-on maintenant ses caractéristiques de ligne ? En utilisant la télécommande ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 15 July 2009 19:13:05 »
TF1 a exigé plus de débit pour avoir une qualité supérieure.

Pour récupérer vos infos ligne, faites un détour par nos tutoriaux : "le diagnostic de la Freebox".*