FREE, comme toute société, a besoin de clients.
Bon, après, d'avoir pour objectifs de faire payer le prix fort sur son service après vente, cela est un bon argument pour l'ufc que choisir de porter plainte contre cette société qui devrait avoir un modèle économique suffisant....
Il est vrai que ce service après vente a besoin d'une (ou surement centaine de ) personne(s) afin de contenter tout le monde, et cela ne fait pas parti de ce modèle économique.....donc insuffisant....
Ensuite, il y a la loi, à partir de là, comme toujours, personne ne s'en rend compte et tant mieux, sinon, comme galabru le dit fort bien dans SUBWAY, police, menottes, prison...
Je fais parti des clients qui n'ont, je touche du bois, eu aucuns soucis, donc je ne vais rien demander à l'ufc que choisir lorsqu'ils auront gagnés.
En même temps, je souhaite bien du courage au pekin moyen d'aller kémander quelque chose à cette association qui, considère qu'elle n'a pas de modèle économique, alors que comme toute autre, pour subsister, il faut manger, et trouver la faille pour pouvoir alimenter le râtelier, là, donc, bon courage à vous, oui, elle est censé vous défendre....
Elle se paye votre tête, oui !
Holala, vous avez ruiné des familles entières, maintenant payez, on a des employés à payer, merde alors, cracher comme les autre boites pour que l'on puisse vous refaire un procès l'an prochain !
Bon, ça va, par client, cela nous fera peut être 30 centimes d'augmentation de cotisation, donc, ça va !
Mais, si d'un coup free n'avait plus environ 4 millions de clients...
Là, ça ferait beaucoup trop cher !
Et oui, dans ce bas monde, tout, oui, tout est relatif, n'est ce pas Albert ?
Et dés que l'on dépasse les 5 digits, l'ufc que choisir, elle choisit !
C'est parce que vous le valez bien !
si si !