Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines la FREEBOX V5 avec Freeplugs avec connection en HDMI sur mon téléviseur. Je reçois M6 et ARTE en HD car j'ai bien le logo HD à côté du sigle de la chaine.
Pour les autres chaines genre TF1 lorsque le film est en HD il n'y a pas le logo HD comme sur ARTE ou M6, alors ma question peut être idiote, est ce que je reçois quand même TF1 en HD ? ou si non que dois-je faire pour la recevoir en HD ?
Sinon en naviguant sur les chaines de la Freebox je vois qu'il y a TF1 dans les chaines 400 et des poussières et il y a noté "bas débit" à quoi servent ses chaines bas débit ?
Autres questions, je suis en dégroupée totale, lorsque nous regardons la télé via la freebox, est ce que la navigation internet est plus lente ? je vous demande ça car mon fils qui est absent pour le moment joue aux jeux vidéos sur internet et donc je voulais savoir si lui rameras pendant que nous regarderont la télé ?
D'avance merci, mes questions vous paraitront peut être idiote mais je n'y connais pas grand chose en nouvelles technologies et je dois reconnaitre que je suis un peu perdue
d'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous