xdragon

Salut à tous,

Je résume rapidement mon problème, depuis aujourd'hui 17h, ma freebox m'affiche uniquement un chenillard lent... plus de connexion internet, tv ou tél. Je n arrive pas à joindre hotline ni par tél ni par tchat. Je me retourne vers vous!

D'où peut provenir le probleme ? je suis dans cet appart depuis janvier, c'est la première fois que j'ai ce probleme, ma ligne est quelque fois instable (déconnexion etc), mais la, plus rien...

Help! que faire? surtout que j ai besoin absolument du net... je viens de finir mes etudes...

QUelqu'un peut m aider?

Merci d'avance!! :)

fbxfan

Problème Connexion Internet Chenillard lent depuis 17H Help!
« Réponse #1 le: 30 June 2009 09:06:33 »
Faites un test croisé de Freebox. C'est à dire que vous prenez votre cordon RJ11, votre alim et votre boitier ADSL et vous essayez le tout chez votre voisin, qui lui fera l'inverse c'est à dire qu'il prendra sa Freebox, son alim et son cordon RJ11 et qu'il essaiera le tout sur votre prise.

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 June 2009 19:17:32 »
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Merci

nickole

« Réponse #3 le: 01 July 2009 22:02:21 »
Bonjour,

Vous pouvez donner en toute confiance votre n° de tél à Technicien408 qui est bien technicien chez Free et que nous remercions d'accorder de son temps aux freenautes qui postent sur nos forums :)

Qu'il m'en excuse mais j'en profite pour rappeller que vous ne devez jamais le mot de passe de votre compte Freebox, que ce soit à une personne de votre entourage, à un étranger ou même à un technicien Free (qui n'a pas le doit de vous le demander).