Bonsoir,
Voila, j'ai un soucis avec Free, nous n'arrêtons pas de les appeler car à partir de ce soir nous n'aurons plus d'internet.
Il ont fait venir de technicien de chez france télécom pour notre ouverture de ligne, il y a juste eu un problème concernant l'adresse car c'est une adresse de cour donc dur à énuméré car plusieurs nom de cour...
De ce faite, l'ouverture de ligne n'a pas pût être faite et ils ont noté que c'était un problème de cablâge.
Depuis nous n'avons toujours pas de nouvelle, nous n'arrêtons pas d'appeler pour qu'ils ouvrent notre ligne car de suite après le passage des techiniciens de france télécom, j'ai appeler justement france télécom pour avoir l'adresse exact et j'ai même eu le numéro qui a était attribué à notre maison mais qui n'ai pas accesible.
Mais depuis toujours pas de nouvelle, nous n'aurons plus d'internet, plus de téléphone ont les a appelé 3 fois depuis et tout ce qu'ils savent nous dire c'est que c'est une erreur de cablâge donc sa va être fait le plus vite possible mais ne savent pas nous dire de dâte.
Vous imaginez comment nous sommes dans l'embarra je ne sais pas comment nous allons faire car nous ne sommes même pas sur d'avoir la télé du faite qu'avant d'arriver dans la maison nous avons dût mettre le modem pour avoir la télé.