jeromeLEO33

nouvel abonné sans synchro sur LEO33
« le: 12 June 2009 09:54:26 »
bonjour à tous,

je viens de migré de ORANGE vers Free.
le 10/06, ma Livebox clignote plus de synchro ==> cablage vers Free
le 11/06 (hier) je recois la freebox, l'installe à la place de la Livebox.
mise sous tension et chenillard Lent.
test avec différents cable et filtres => toujours chenillard Lent.
je ressort mon vieux Sagem USB => pas de synchro, pas de signal.

je me dis que lors du passage de ORANGE vers Free il y a eu une erreur.

ce matin toujours chenillard lent. je joins l'assistance par tchat qui ouvre un ticket.

ensuite en me balladant sur le web, je vois qu'il existe un numéro de technicien itinerant sur bordeaux qui intervient dans l'heure.

Est ce que je telephone à ce technicien ou le ticket ouvert par le tchat est équivalent. je souhaites que Free me connecte au plus vite.

merci de vos réponses.

Jerome

un simple freenaute

nouvel abonné sans synchro sur LEO33
« Réponse #1 le: 12 June 2009 11:38:36 »
Bonjour,

Non l'ATP de Bordeaux est réservée aux Bordelais et à eux seuls.
Le ticket ouvert par le tchat sera normalement aussi efficace... là, il s'agit d'une bête erreur de câblage, donc FT devrait la corriger dès le premier GAMOT. Sinon, l'ATP ne ferait pas mieux, puisque ça reste du ressort de FT.

jeromeLEO33

nouvel abonné sans synchro sur LEO33
« Réponse #2 le: 12 June 2009 12:10:52 »
merci de la réponse

j'esperes que ça ira vite