jeansolle

reprendre ligne ancien locataire rapidement
« le: 24 June 2009 07:19:09 »
Bonjour
j'ai un problème relativement simple, mais auquel je peine à avoir une réponse simple.

1. Je suis un abonné free en dégroupage partiel

2. Je déménage dans une semaine dans un logement qui est pour l'instant non résilié par l'ancien locataire qui était en dégroupage chez 9 : j'ai appelé l'agence immobilière qui me dit que l'ancien locataire a fait la démarche de resiliation, mais le numéro est toujours a priori actif.

3. je souhaite récupérer la ligne pour avoir rapidement internet chez free dans le nouveau logement (en dégroup total ou partiel)

ma question est  :
Quelles sont les démarches précises qu'il faut faire pour récupérer mon abonnement internet dans les meilleurs délais, en dégroupage total ou partielle?

je vois sur le net un peu toutes sortes de réponse sur le sujet, et la réponse 'passive' de l'assistance free qui me conseille patiemment d'attendre ne me satisfait pas vraiment, car j'utilise free à la maison pour mon travail et je ne peux donc pas me permettre d'attendre longtemps....

Merci pour votre aide.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 24 June 2009 18:20:04 »
Bonjour,

Si vous avez déjà le bail/acte de vente, allez chez FT et faites résilier d'autorité la ligne FT pour qu'elle passe à votre nom avec un nouveau n° -c'est possible, je l'ai déjà fait cet été ;). Vous ne pouvez pas aller chez Free sans cela (la ligne est au nom de l'ancien locataire, et vous vous inscrivez en votre propre nom).

jeansolle

« Réponse #2 le: 25 June 2009 17:16:07 »
ok merci mais si je résilie la ligne, je paierai le 55€ de réouverture de ligne ?