capagathois

Depuis le début de mon inscription, 7/05/09, j'ai un souci sur ma boite vocale de téléphone.

Lorsqu'un interlocuteur m'appelle et que je ne réponds pas, il entend le message que j'ai enregistré

Lorsque mon poste est occupé, il abouti sur le message vocal d'un autre utilisateur (dont le numéro ressemble à un ancien numéro Free). Ce numéro n'existe plus.

Aucune réponse de free malgré de nombreux appels téléphoniques et de nombreux mail.

Bien entendu, je n'en suis plus à mon premier redémarrage

Que puis faire?

Marci de votre aide.

Xazz

message vocale différent en non décroché et en occupation
« Réponse #1 le: 15 June 2009 22:23:54 »
Bonsoir,

Tu n'aurais pas un transfert sur non réponse d'activé dans ta Console de Gestion (Rubrique Téléphone > Gestion de mes services) ?

Si ce n'est pas le cas, soumet ton problème sur le forum de l'Aduf (en rubrique "Téléphonie & Fax") ou sur le newsgroup proxad.free.adsl.telephonie. Les techniciens du support qui consultent ces messages seront plus à même de te répondre que la hotline.

A+

Xavier

capagathois

« Réponse #2 le: 25 June 2009 07:01:10 »
Je n'ai pas de transfert sur inactivité

Je cherche à poser ma question sur le forum de l'ADUF
Or, il me demande un numéro Mac en 0007, or, sur ma free (nouvelle version) il est en 0002

Je n'y arrive donc pas

Xazz

« Réponse #3 le: 25 June 2009 08:43:10 »
Bonjour,

Citation de: capagathois
Je cherche à poser ma question sur le forum de l'ADUF
Or, il me demande un numéro Mac en 0007, or, sur ma free (nouvelle version) il est en 0002
WTF ? Tu parles bien de la MAC du boitier ADSL ? Tu as moyen de prendre un photo de l'étiquette s'il te plait ?

Edit : ne la poste pas sur le forum, hein ! Je t'envoie un petit mail.

Je n'y arrive donc pas
En même temps, cette information n'est pas obligatoire pour s'inscrire sur le forum de l'Aduf. Inscris-toi sans elle pour l'instant. Je vais voir ce que je peux faire.

A+

Xavier