bunddy

probleme erreur 50 sur hd!!!
« le: 12 April 2008 14:22:01 »
bonjour a tous ,
voila j'ai une erreur 50 sur ma box hd ce qui signifie un probleme de wifi!mais apres toute les manip de hard reboot et de mise en repos
toujours le meme probleme.Bien sur j'ai essayer de contacter free mais vous saveze ce que c'est.......... pas moyen si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur
merci d'avance

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 April 2008 14:41:12 »
Essayez le Tchat Assistancefree.fr, il est gratuit. Pour la Hotline, n'hésitez pas à réessayer 2 fois de suite, leur file d'attente est mal gérée (on peut se faire rejeter et 30s après avoir une minute d'attente...)

Côté tests, ils vous demanderont peut-être de tester une autre alim quitte à vous l'envoyer.

zbrodjzz

« Réponse #2 le: 22 April 2008 02:06:49 »
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 20 avril. L'assistance tchat m'a fait une suggestion inefficace (laisser reposer la hd 24H).

bionicle

« Réponse #3 le: 22 April 2008 11:59:37 »
salut
ben moi , j'ai droit  a l'erreur 50 ou 51 des fois a chaque fois que je debranche ou reboot ma HD !!
alors soit je la met dehors 30mn s'il fait frais , soit je la met au frigo 15mn et apres , elle remarche nickel !!!
voila , je ne sais pas pkoi ni comment c'est possible , mais ça fonctionne jusqu'a present !!!
si ça peut vous depanner !!!

FredetPatty

« Réponse #4 le: 24 April 2008 17:55:39 »
Faut pas que nos voisins aient un vis à vis sur nos fenêtres parcequ'ils vont finir par nous prendre pour des tarés à mettre nos FBX dans le frigo ou sur le rebord de la fenêtre :lol:

woosty

« Réponse #5 le: 15 June 2009 21:04:14 »
Salut les jeunes.

Je me lève et je confirme !
Il est vrai que je prenais avec humour le fait de mettre la freebox HD dans le frigo, mais je CONFIRME QUE CA FONCTIONNE !

Ca faisait 3 jours que le boitier HD affichait "ERREUR 50" à chaque démarrage. Le Wifi affichait même "Défectueux" dans le mode "PARAMÈTRES" / "Informations Générales" (de même pour l'encodeur).
Les reboots incessants ne changeaient rien, tant sur la Freebox que sur le boitier HD.
Il a fallu que je tombe sur des messages Forum qui disaient soit:
Démonter la puce de l'encodeur positionnée sur la carte Wifi, ou Soit,
METTRE AU FRAIS LE BOITIER HD !
J'ai donc choisi la 2e Soluce...  j'ai mis le Freebox HD au frigo et je l'ai ressorti 20 min après, toute fraiche et mouillée.
Ensuite, j'ai branché Uniquement le cable éthernet et l'alimentation (en appuyant sur un des boutons de gauche) => Mise a jour du Fireware.
Lorsque toutes les étapes se sont déroulées (Rock'n Roll) ...  je débranche tout et re-connecte uniquement la Péritel + L'alimentation.  Et MIRACLE, les étapes de Wifi 4/8, 8/8 se déroulent parfaitement !

Bon Courage a Tous