alan941

migration vers zimbra
« le: 15 June 2009 13:39:04 »
bonjour,
mon problème est le suivant , sur un compte de messagerie free " alan941" dont j'ai demandé la migration vers zimbra , j'ai récupéré avec imap2-g25 seulement 2 message ( 1 du 13 mai 2009 et 1 autre ancien de 22 janvier 2004 ) rien d'autre , mon ancienne boite en pop3 est innaccssible , ( mot de pass invalide ??? ) et en vérifiant sur ma console la migration vers zimbra a été effectuée , si je demande uniquement le nouvel imap , la réponse est mot de pass invalide , le mot de pass sur imap2-g25 reste bon , mais les message n'y arrive pas , ils sont bien sur la version imap seule , car si je configure le compte sur outlook 2007 le test d'envois est bien validé ; et pourtant je ne peut pas entrer dans la boite , a cause du rejet du mot de pass , qui est pourtant le bon !!!
autre particularité de la migration , si je redemande une nouvelle foi , le demarrage direct vers zimbra la réponse suivante apparait
 CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
L'option de resynchronisation est a utiliser correctement
 il n'y as rien de plus et l'accès est refusé

que pui-je faire pour récupérer ma boite mail , et surtout comment y accéder ,,????

MERCI pour toutes réponse qui feras progresser la chose !!!!

alan941

migration vers zimbra
« Réponse #1 le: 16 June 2009 22:16:21 »
j'ai trouver la source de mes problèmes , il ne faut pas utiliser aucun accent dans le mot de pass ce qui est grave c'est que personne dans l'assisance technique ne vous pose la question !!!!!

ne pas utiliser d'ACCENTS ni de signe cabalistiques , refaire un nouveau mot de pass sur la console perso et le tour est joué !!!
bonne nuit a tous

Xazz

migration vers zimbra
« Réponse #2 le: 16 June 2009 23:58:18 »
Bonjour,

C'est gentil de nous avoir indiqué dans ton premier message que tu venais de changer de mot de passe. :/ Pfff...

A+

Xavier