cassimk

Carte WIFI ?
« le: 10 January 2006 06:34:57 »
bonjour

le choix d'acheter une carte wifi sur free.fr est impossible

je me demandais si d'autre carte pcmcia etais compatible pour la metre dans la freebox?

j'ai 1 pc et la freebox dans une piece et un autre pc derriére une cloison avec une carte wifi

esque le 2ème pc va bien recevoir le wifi car j'ai entendu dire que le wifi etait moyen dans la freebox?

merci d'avance

thesatch22

Carte WIFI ?
« Réponse #1 le: 10 January 2006 09:04:37 »
Bonjour,
 et bien à moins detrouver vraiment "the model compatible" avec tout, étant donné que free t'envoient (lorsqu'ils ne sont pas en rupture, comme ils lont été pdt les fêtes) un model qui varie suivant les series de  FB; pour plusieurs model de V4, par exemple, ils existe plusieurs models de carte wifi différentes compatible et optimisé pour la version de FB que l'on a. Donc une fois aquis le model equivalant, rete à esperer que ce dernier soit egalement compatible avec le firmware que free t'enverra au moment de l'activation de ta carte wifi, supposée être leur model .
En bref c'est un sacré casse tête lorsque l'on souhaite se debrouiller seul. Mieux vaut être patient, et commander au travers de free, c'est plus sur et ce n'est pas plus cher...