lalimace999

Bonjour,
j ai beaucoup de soucis avec le cpl freeplug de free entre ma freebox v5 et mes deux boitiers tv hd,je vais donc faire passer des cables ethernet,ma question est la suivente : comme j ai deux boitiers tv hd comment relier mes deux cables ethernet a ma freebox : un sur le port classique ethernet(jaune je crois) mais l 'autre ?? sur les ports 1 a 4 ??
merci a tous pour le forum génial

un simple freenaute

brancher deux télé en Ethernet,c'est possible??? help
« Réponse #1 le: 10 June 2009 17:09:58 »
Bonjour,

Oui, vous pouvez mettre le 2° câble sur le switch ;)

lalimace999

« Réponse #2 le: 11 June 2009 10:48:15 »
merci pour ta reponse "un simple freenaute" , mais si on veut allez plus loin : est ce que ça veut dire que si je trouve une troisieme freebox HD TV  je peux aussi la brancher sur un des ports ethernet de libre ? ( si on met de coté les problemes de debit si j allume les trois au meme moment sur des chaines differentes) comment se fait la limitation sur deux postes ( offre multiposte que j'ai) ??? Si il y a vraiment une limtation a deux postes TV max : on peut quand meme en brancher trois si on fait attention a en allumer que deux a un instant T ??
merci a toi pour tes lumieres !

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 11 June 2009 17:12:31 »
Pas à ce jour (seulement 2 box/ligne).
Après, une 3° box pourra peut-être fonctionner si on n'en met que 2 à la fois (sinon, hard reboot obligatoire dès qu'on branche la 3ème box). Mais il faut trouver une box, et vu le prix que Free facture en cas de dégradation... faut un bon ami ;)