Bonjour à Tous,
Fin Fevrier 2009 nous avons été nombreux a ne pas pouvoir beneficier des services de Free due a un probleme technique lié a l'enregistrement de nouveaux abonnés dont je faisais partie . J'ai donc rempli le formulaire de demande de remboursement le 10/03/2009 ( degroupé le 20/02/2009 , j'ai pu avoir acces a leur service le Vendredi 6 mai seulement ) et voici la reponse de free reçu ce jour:
Je prends connaissance de votre courrier . Vous nous faites part de votre demande de regularisation dans le cadre d'un probleme de connexion que vous indiquez avoir rencontré . Cependant nous pouvons constater de longues traces de connexion pour le periode que vous mentionnez . La facturation de votre abonnement est donc totalement justifiée ...
je pense leur attribuer un Oscar ou Cesar de la mauvaise foi que je le leur remettrais volontier, tellement qu'ils prennent leurs clients pour des imbeciles . Existe t'il un mediateur pour ce genre de probleme ? je ne compte pas en rester là .. merci d'avance pour vos reponses .