jecraque

Etape 4 et Erreur 80?
« le: 07 October 2009 10:15:43 »
Bonjour,

suite à une procédure de déménagement sur ligne NDI en dégroupage total entamée le 1er aout (tout de même) et un blocage à l'étape 1 du fait d'une sauration du NRA, je suis enfin passée en étape 4 depuis le 1er octobre!
Par contre, je pensais que la suite serait plus simple (je me souvenais de qq jours tout au plus) mais depuis plus rien et ma freebox affiche l'Erreur 80. J'ai vérifié que le code MAC de ma box est ok. Que se passe-t-il donc? Y a-t-il un moyen de faire avancer les choses (ou ne me reste-t-il qu'à .... attendre!!)?

Merci d'avance!

Technicien408

Etape 4 et Erreur 80?
« Réponse #1 le: 07 October 2009 19:50:26 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Pioupiouk

Etape 4 et Erreur 80?
« Réponse #2 le: 10 October 2009 15:37:43 »
jecraque, je vois que nous avons encore les meme probleme au meme moment, apres un certain temps d'attente je suis passé a l'etape 4 y'a 10 jours, et dpeuis plus rien :s mais aller comme dit free, patientons, un jour on aura bien l'adsl :D looool :d courage

Aoxi

Etape 4 et Erreur 80?
« Réponse #3 le: 12 October 2009 16:03:12 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème, vous l'avez résolu de quel façon ?


Technicien408

Etape 4 et Erreur 80?
« Réponse #4 le: 13 October 2009 20:38:15 »
Si votre ligne est à l'étape 4 aussi, ça ne va pas tarder à être activée.
Je vous invite donc à patienter d'ici quelque peu.
Merci