Freenews

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« le: 02 June 2009 08:56:50 »
Le magazine Que Choisir du mois de juin consacre un dossier au multimédia.
Entre autres rubriques dédiées à l'équipement informatique, la TNT, la vidéosurveillance, on en trouve une qui traite des hot lines des fournisseurs d'accès Internet. Intitulée "Hot lines : La galère reste en ligne", le ton est donné pour l'article réservé à ce sujet brûlant. Free arrive avant dernier d'un questionnaire clients.

Lire l'intégralité de la news

SBL

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #1 le: 02 June 2009 09:25:38 »
Mauvaix, c'est pire ou ou mieux que mauvais ? ;)

Sinon, première (?) tentative d'obtention de code Free :

Cher membre Free adsl,

attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Free adsl! Quelqu'un avec le IP address ***.225.12687 a essaye d'acceder a votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Free adsl Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avec un delai de 24h pour retablir l? acces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime ! acceder a Votre Compte .:

Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Free adsl a l'adresse suivante :

http://www.Free.admin.fr/ (=free-adsl.com/subscribe.free.fr/)

*Important* Nous avons demande quelques renseignements complementaires, ce qui va etre le cadre de processus d'ouverture de session securise. Ces informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour la securite, s'il vous plait fournir toutes les informations sur ces completement et correctement autrement pour des raisons de securite ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention a cette question. S'il vous plait comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

Raphael FaURE
Service Free adsl Internet


Prudence !

dalaxya

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #2 le: 02 June 2009 09:31:07 »
Les "réclamations" une chance pour les entreprises si elle servent à se remettre en question ! Ah si Free pouvait un peu arrêter de se regarder le nombril, peut être que les résultats de l'enquête de Que Choisir lui permettra, au moins, de s'interroger ....

oliewan

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #3 le: 02 June 2009 09:33:01 »
Rhooo le phising qui saute aux yeux !

Rappeler que cette pratique peut etre decelée grace à la qualité du frnçais utilisé n'est pas superflu...
Si c'est mal ecrit, c'est pas du vrai.

Sinon pour la hotline c'est vraiment pas étonnant. Dommage de ne pas avoir inclus le sentiment "rapport qualité/prix" ca aurait été encore plus parlant ! A quand de vrais progrès ?


un simple freenaute

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #4 le: 02 June 2009 17:09:01 »
Faudrait voir aussi quelle hotline ils appellent... ont-ils seulement essayé l'ATP, progrès énorme en termes de délais, de proximité du client, d'efficacité et de coût vu le prix des interventions ou des délais ailleurs ? Et les appels ont-ils été passés après la certification AFNOR ?

un simple freenaute

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #5 le: 02 June 2009 20:36:57 »
Ah oui ?
Bizarrement, en 12 minutes j'ai obtenu un échange de Freebox ADSL via l'ATP lundi dernier. Si, si... suffit de répondre aux questions... pas si nombreuses si vous êtes précis !

un simple freenaute

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #6 le: 02 June 2009 21:06:56 »
Assistance de Proximité locale, qui couvre les grandes villes de France. Donc la votre : n° = 0811 92 30 75. Des techniciens peuvent même se déplacer gratuitement dans la demi journée si nécessaire.
Par contre la logistique ne suit pas en ce moment... :(


tarass

Hot lines : Que Choisir publie un dossier
« Réponse #7 le: 03 June 2009 09:22:02 »
Citation de: marcelpinto
ILS SONT BONS à la Hotline Free!!!! Au bout d'une heure, vous n'avez toujours pas de réponse à votre besoin!
je ne m'étonne pas des résultats!
Certain problème ne peuvent être résolu en 1 heures....