Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant j'ai des déconnexions régulières.
Le 1er symptome a été avant hier, déco vers 18h, et ça n'a pas reconnecté !
comme il y a 1 an j'ai eu des problèmes liés a mes câbles téléphonique, j'ai défait les câble et remis !
ca ce connect mais a 1mb au lieu de 5mb ... je test l'autre alim (celle de la boxTV) pareil !
je défaits, refaits et au bout d'un moment ça remarche ! (connexion à 5mb)
Sauf que 10mn après, déconnexion, ca reconnect tout seul à 3mb, puis 2mb ... j'ai mis les infos ADSL sur la TV et j'ai remarqué une hausse énorme des CRC (jusque +86000 en même pas 2mn).
j'ai défait à nouveau les câbles et remis, et ça n'a plus bougé pendant 4h environs (vers minuit hier). Je refais la manipe et la c'était OK jusque cet apres midi (déconnexion sans reconnection). La je tente direct le hard reboot, et ça ce reconnect de suite (5mb) mais pareil ça tient 4-5h !
Ca vient de me le refaire, tout allait bien et en quelques secondes, les erreurs CRC sont monté en flèche ! (+50000 en quelques secondes !)
la je capte plus ... j'ai bougé la box hier des fois que ce soit un problème de surchauffe, j'ai beau défaire les branchements et les refaires bien, ca tient pas .... qu'est ce qui va pas

qu'est ce qui fait que les erreurs CRC monte en flèche d'un coup en quelques secondes ....