leted

problème de zapping
« le: 26 May 2009 12:42:30 »
bonjour,
depuis peu chez free, je constate une etrangeté :

quand je zappe (avec les touches chaine+, chaines -) la freebox oublie des chaines (qui sont pourtant accessibles en tapant directement le numéro de chaine).

y a t'il une astuce ? cela concerne essentiellement des chaines apres nolife (je crois que ce sont les chaines de voyage, escale par exemple

un simple freenaute

problème de zapping
« Réponse #1 le: 26 May 2009 15:59:55 »
Bonjour,

Vérifiez que vous êtes ben dans la playlist complète de Freebox TV et non dans une liste thématique ou dans vos favoris : la box zappe uniquement dans la liste sélectionnée, donc si vous avez choisi la liste Musique, vous ne pouvez pas atteindre TF1 autrement qu'en saisissant le n° "1" :)

Pour revenir à la liste complète, c'est la touche rectangle située à côté du bouton Marche/arrêt de la télécommande.

leted

problème de zapping
« Réponse #2 le: 27 May 2009 07:20:47 »
suite a votre reponse je viens de regarder un jpg de la telecommande :
pour changer les listes thematiques c'e'st à coté du 0 ?? ce n'est pas une fonction que j'utilise...

je n'ai rien contre free, maison peut pas dire que la freebox soit un modele d'ergonomie ;-)

un simple freenaute

problème de zapping
« Réponse #3 le: 27 May 2009 13:05:46 »
Nous sommes entièrement d'accord :)
L'Alicebox V5, Freebox relookée, avec une télécommande spécifique, est très nettement au dessus.

Le plus simple (le bouton pourrait avoir été enfoncé malencontreusement) est de revenir à la liste entière avec la touche rectangle entre le bouton 'marche arrêt' et le bouton vert 'TV' ;)

leted

problème de zapping
« Réponse #4 le: 27 May 2009 14:53:48 »
bah cette touche je l'utilise tres souvent puisse que c'est le seul moyen d'obtenir les chaines oubliée (j'avoue, je ne retiens pas par coeur les numéros de chaines)