tidi

déconnexion freebox tv
« le: 12 May 2009 16:26:34 »
Depuis quelques temps, ma freebox tv se déconnecte sans que je perde ma connection internet, elle se bloque et je ne peux la remettre en place qu'en la débranchant et la rebranchant. Elle se déconnecte de facon aléatoire tant en la branchant par péritel ou par prise hdmi; je l'ai même rebooté à plusieurs occasions.

un simple freenaute

déconnexion freebox tv
« Réponse #1 le: 12 May 2009 19:46:50 »
Est-ce le boîtier ADSL ou HD qui perd la connexion ?

tidi

déconnexion freebox tv
« Réponse #2 le: 13 May 2009 16:22:20 »
c'est le boitier hd, l'écran se bloque sur la chaine que je suis entrain de regarder, je ne peux rien changer, tant sur la télécommande que sur le boitier

un simple freenaute

déconnexion freebox tv
« Réponse #3 le: 13 May 2009 18:51:07 »
Donc surchauffe.
Essayez de le mettre sur la tranche.

tidi

déconnexion freebox tv
« Réponse #4 le: 14 May 2009 14:36:18 »
ok jvais tester, merci

metanova

déconnexion freebox tv
« Réponse #5 le: 21 May 2009 18:56:47 »
Citation de: un simple freenaute
Donc surchauffe.
Essayez de le mettre sur la tranche.
une petite explication svp?
j'ai le meme probleme
j'ai pu remarquer egalement que lorsque j'eteignait la HD avec la telecommande, le chenillard sur l'adsl redansait la sarabande et l'horloge se retablissait au bout de quelques secondes sans passer par le chenillard statique.

metanova

déconnexion freebox tv
« Réponse #6 le: 21 May 2009 19:02:06 »
ha... je viens, de comprendre .... la tranche :)

un simple freenaute

déconnexion freebox tv
« Réponse #7 le: 21 May 2009 19:15:59 »
C'est bizarre que la box ADSL désynchronise comme ça... quel âge a votre box HD ?

metanova

déconnexion freebox tv
« Réponse #8 le: 21 May 2009 19:43:23 »
pas plus de 2 ans
mais c'est la premiere fois que je vois l'heure disparaitre sur l'adsl apres avoir connu l'incident cité plus haut
et ce n'est arrivé que deux fois. le reste du temps ça ne fonctionne pas trop mal si ce n'est quelques déconnexions, assez rares cependant.
Mais aujourd'hui, c'est tres énervant, aucun film ne passe correctement

lazyjak

déconnexion freebox tv
« Réponse #9 le: 26 May 2009 16:01:06 »
bonjour,

Vous pouvez m'ajouter à la liste moi aussi.

Depuis 4 jours, je subis des coupures tv , l'image se bloque ou freeze ou disparait carrément. Je suis  obligé d'éteindre et de redémarrer le boitier, voir le débrancher.
J'ai fait des reboot du boitier hd aussi bien que que du boitier adsl mais ça recommence au bout d'un moment + ou - long.
Sur mon pc je reçois pourtant bien la tv et la liaison avec ma tv se fait par cable ethernet.
Ma v5 est de cette année donc matériel neuf (je suppose).
Quelqu'un a ces ennuis et aurait solutionné?
Merci pour aide éventuelle.