Manani

Hot Spot Free dans l'avenir?
« le: 01 September 2007 14:54:26 »
D'abord bonjour à tous.
Dans le bled où je travaille je capte un hot spot de la "Communauté Neuf Wifi!" accessible a priori à tous leurs abonnés grâce à un login.
Mon rêve est que Free propose un service comparable pour les itinérants comme moi. Dans l'état actuel je profite de mon abonnement au maxi 1 semaine par mois.
Bien cordialement,

lreymond

« Réponse #1 le: 07 September 2007 13:29:39 »
Salut,

Comme toi j'ai decouvert ce service proposé par neuf. je suis surpris qu'il ne nous soit pas proposé par free. d'autant plus que free utlise "nos" freebox pour creer un reseau de telephonie sur IP "Réseau Freephonie". pourquoi pas en faire de meme pour l'acces a internet au travers de n'importe quelle freebox du moment ou le "proprietaire" donne son accord.
A quand ce service chez free? quel serait les contraites techniques ou autres de free justifiant de ne pas nous offrir ce service?

je suis impatient d'avoir cette nouvelle fonctionnalité... et je doit pas etre le seul.
à bon entendeur...

Tcho

Manani

« Réponse #2 le: 12 September 2007 16:21:30 »
Salut Ireymond,

je viens de voir ta réponse qui me fait plaisir, je ne suis donc pas le seul à apprécier ce service.

Après méditation le seul frein que je trouve à ce service serait de les abonnés du Nord refile leur accès à leurs coussins des Pyrénées; ce n'est qu'un exemple. Donc une perte de clients à la longue pour le FAI. En même temps j'espère qu'il y a des moyens d'éviter cette potentielle dérive et de nous offrir ce service.

@+

doppel

« Réponse #3 le: 13 September 2007 13:18:46 »
Il suffit d'offrir ce service sur un toute petite bande passant ;)

Manani

« Réponse #4 le: 26 May 2009 23:09:16 »
Ouf, c'est arrivé. FreeWifi est là.
Entre temps j'ai déménagé mon abonnement :)