gwendoline

Pb déconnexions intempestives Nice
« le: 10 May 2009 19:03:07 »
Voilà, depuis 2 semaines j'ai le problème suivant :
j'allume mon PC, je navigue puis d'un coup déconnexion chenille rapide reconnexion puis déconnexion 2 minutes après.
Cà c'était la semaine dernière.
J'ai rebooté la box plusieurs fois sans succès, un coup sur 3 il y a une heure anormale genre 01:03
J'ai appelé l'assistance qui m'a dit après 15min de manip que ça venait de chez eux et qu'il fallait rebooter de temps en temps la box jusqu'à ce ça remarche normalement.

C'est reparti normal pendant 4 jours mais depuis ce WE, je suis connecté puis ça se déconnecte sans prévenir et ça se reconnecte sans prévenir (aucune chenille) et quand il y a la chenille, çà marche pas après.

Que faire ?

un simple freenaute

Pb déconnexions intempestives Nice
« Réponse #1 le: 10 May 2009 19:11:37 »
Contactez votre assistance locale au 0811 92 30 06 : un technicien se déplacera gratuitement dans la journée si nécessaire.

gwendoline

Pb déconnexions intempestives Nice
« Réponse #2 le: 23 May 2009 20:03:09 »
Après 2 coups de téléphone à l'assistance nat + loc infructueux, j'ai écrit un mail au moins ça c'est gratuit et on m'a répondu de vérifier les prises téléphoniques : enlever le condensateur et mettre des filtres.
J'ai enlevé le condensateur mais je me demande pourquoi ça tombe en panne tout d'un coup alors que ça fait plus de 2 ans que ça fonctionnait bien comme ça (avec condensateur et sans filtre).
Mettre un filtre va t-il vraiment résoudre les désynchro ?

un simple freenaute

Pb déconnexions intempestives Nice
« Réponse #3 le: 25 May 2009 16:40:05 »
Le filtre ne résoudra les désynchro que si vous êtes dégroupée partiellement.
Le mail sera beaucoup moins efficace que la HL classique (qui envoie des techniciens). Eventuellement il y a le tchat.
Par contre, il faut éviter de les contacter le week-end.