Bonjour à tous
Je la fais court. En date du 06/04/09, je souscris un abonnement à FREE (29.90€). Je suis à cette époque abonné à INTERNET/TV/TEL par ORANGE et SFR (que je n'ai en fait garder que 10 jours). Je tiens à préciser que depuis 2 ans je n'ai plus d'abonnement tél fixe auprès de FRANCE TELECOM (dégroupage total ?)
Enfin bref, on m'annoce un délai de 15 jours pour les raccordement et envoi de la FREEBOX. Mais je fais un erreur fatale (me dit on chez FREE!) de résilier mes abonnements ORANGE et SFR en date du 16/04/09. Le 17/04/09 je suis donc coupé du monde. Je me dis que je vais bientôt être raccordé à FREE donc pas d'inquiétude. Que néni, depuis cette date, rien, nada, niente. J'appelle toutes les semaines et invariablement on me dit pas de délai fixe, pas de délai fixe... il y a 15 jours, un conseiller a même fait (je crois) une procédure de déménagement, m'affirmant que ça irait plus vite. mais ça n'a rien changé semble-t-il.
Le "malheur" dans cette histoire est que je fais du home office et que sans INTERNET, je ne peux pas bosser.
Donc ma question est claire : quelle est la solution
1/ Demander à FREE de se bouger le popotin, mais comment ? Quelle est réellement la méthode la plus efficace ? SVP ne me demandez pas d'appeler FREE. Comme nombres de call center, c'est la faute de l'autre, on ne sait pas, etc...
2/ Résilier chez FREE et aller chez un autre FAI mais lequel pour que ce soit aussi rapide que possible ?
Il y a des choses vraiement plus dramatiques dans l'existence mais cette histoire commence véritablement à me gaver, donc merci par avance pour votre aide.
bigben94