johndoe4

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il était normal d'attendre 3 mois pour recevoir la nouvelle HD5 qui après réception et visite du technicien s'avère être défaillante que celle-ci est remplacée par celle à 3 branches(alors que celle que j'avais recu n'en n'avait pas puisque dernière génération) et qu'aujourd'hui que je demande que l'on m'envoie la dernière génération comme prévu on me répond:
1 dixit le service technique que je dispose de celle à 3 antennes car l'autre certes plus récente ne dispose pas de wifi
2 que du fait que j'ai accepté cette avant dernière géneration je ne pouvais plus faire marche arrière et donc je suis condamné à resté avec celle-ci!!
Est-ce normal tout cela ou free est-il infiltré par des gens louches qui n'ont pas de conscience morale ou d'éthique professionnelle?
J'ai enregistré tous les échanges afin d'aller plus en avant mais au service technique il semble qu'il y ait de grosses difficultés de compréhension et de professionnalisme. Comment expliquez-vous tout cela?
Johndoe4

un simple freenaute

Probleme depuis le 16/02/2009 avec la nouvelle génération HD5
« Réponse #1 le: 22 May 2009 18:49:18 »
Bonjour,

Le délai est anormal, mais Free a à vous envoyer une Freebox HD. Toutes les Freebox HD sont fonctionnellement identiques, les anciennes ne peuvent qu'apporter du bonus : le Wifi, pour ceux qui ont des soucis avec le CPL (installation triphasée...).
Si les antennes vous dérangent (on peut le comprendre, il y a plus esthétique ;)), vous pouvez les enlever; pour le reste, cette Freebox, certes ancienne, a été entièrement révisée (voire réparée) et fonctionne aussi bien qu'une box sortant d'usine et vous fournit exactement les mêmes services.
Donc, Free n'a pas à vous envoyer une nouvelle box : vous avez ce pour quoi vous payez. Que vouloir de plus à ce niveau ?

Ivan

Probleme depuis le 16/02/2009 avec la nouvelle génération HD5
« Réponse #2 le: 30 May 2009 20:08:24 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Le délai est anormal, mais Free a à vous envoyer une Freebox HD. Toutes les Freebox HD sont fonctionnellement identiques, les anciennes ne peuvent qu'apporter du bonus : le Wifi, pour ceux qui ont des soucis avec le CPL (installation triphasée...).
Si les antennes vous dérangent (on peut le comprendre, il y a plus esthétique ;)), vous pouvez les enlever; pour le reste, cette Freebox, certes ancienne, a été entièrement révisée (voire réparée) et fonctionne aussi bien qu'une box sortant d'usine et vous fournit exactement les mêmes services.
Donc, Free n'a pas à vous envoyer une nouvelle box : vous avez ce pour quoi vous payez. Que vouloir de plus à ce niveau ?
Rien de plus a ajouter ;-)