Freenews

Pour le énième mois consécutif, Free Mobile est l’opérateur mobile le plus actif avec plus de supports 3G/4G mis en service que l’ensemble de ses concurrents réunis. Avec un réseau déjà bien avancé, Free continue à déployer ses antennes bien...

Lire l'article

cretineur

Re : Déploiement 3G/4G : Free Mobile, toujours le plus rapide
« Réponse #1 le: 03 September 2015 15:02:32 »
Ça donne quand même 49 mois pour atteindre le nombre de supports de l'avant-dernier en 3G, sachant que ce rythme sera impossible à maintenir.

brian o connor

« Réponse #2 le: 03 September 2015 18:44:31 »
Évidemment.  ::)

ça fait 20ans que Bouygues et SFR sont sur le marché. Tu crois que free va les rattraper en un claquement de doigts? La 3g chez free n'est pas parfaite avec l'itinérance bien sur mais chez les autres non plus. Il y a encore de zones qui sont mal couvertes. Chez moi quand j'étais chez sosh ou b and you , s'il n'y avait pas la 4g c'est de l'edge. chez free mobile, ça oscille entre le réseau free et l'antenne orange.

La fibre optique doit être déployée, c'est ce que j'attends le plus.
« Modifié: 03 September 2015 18:58:24 par brian o connor »

doppel

« Réponse #3 le: 04 September 2015 07:47:31 »
bon rythme. Free déploie du 1800 car cela va l'aider à atteindre l'objectif de couverture non ? ou la méthode de vérification est différente en 4G ? je ne me souviens plus  :-\

Fred75017

« Réponse #4 le: 10 September 2015 23:31:34 »
Je suis à Paris avec un IPhone 4S et c'est vrai qu'en 3G c'est une horreur quand on est sur Orange.
J'espère que ça sera bientôt fini.
Fred