Et patati et patata, et si patati et si patata alors free sera ou ne sera pas, et puis le poulpe toujours la dent dure contre free.
On verra bien, moi je crois en la chance de free, et puis pourquoi pas l'arrivée d'un cinquième ?
Free saura nous réserver des surprise, et je ne pense pas que les antennes seront un problème
J'ai pas la dent dure contre eux. Au contraire, je suis assez impatient de voir ce que ça va donner si ils obtiennent la licence ! Ce que je n'aime pas, c'est la "victimisation" de Free vis-à-vis des autres.
Pour moi, c'est une entreprise qui obéit à une logique qui, jusque là, leur a plutôt bien réussi, avec un positionnement marketing vachement bien foutu. Mais je ne me fais pas d'illusions, au fond, ils sont comme tous les autres, ils cherchent à faire de l'argent (ce que je ne leur reproche pas, entendons nous bien). Disons que je ne suis pas un supporter de Free, je suis un client et donc je m'intéresse à ce qu'ils font.
Maintenant, le 4e opérateur quel qu'il soit va devoir se démarquer de la concurrence si il veut faire son trou, sinon il sera mort rapidement. Si Free/Virgin/autre propose des tarifs voisins des trois autres au lancement, je pense que les gens (en tout cas moi) préfèreront un des trois autres car ils ont l'expérience et ils savent où ils vont. Donc ça ne marchera pas.
Au final, on sera certainement tous gagnant. Donc j'espère que c'est l'opérateur qui offre le plus de perspectives pour l'avenir qui va gagner. Pourquoi pas Free

Ah la la, je vois que la paranoïa et les théories du complot ont toujours beaucoup de succès !
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39291618,00.htm
C'était il y a 4 ans :rolleyes:
Bon, je suis peut-être un gros naïf mais... sachant qu'ils ont été condamnés, sachant qu'ils sont sous l'œil attentif des clients et des associations de consommateurs depuis cette affaire, et particulièrement depuis que le débat de la 4e licence est lancé, j'ai quand même du mal à croire qu'il continuent à s'entendre sur les prix.
Que tacitement, personne ne cherche vraiment à casser les prix, que tout le monde se contente peut-être de sa part de marché sans forcément essayer à fond de piquer des clients aux autres, passe encore (quoique vu les procès qu'ils se sont en ce moment, les relations ne semblent pas roses). Mais de là à dire qu'ils vont se cotiser pour acheter la licence à Virgin mobile... j'y crois pas un quart de demi-seconde.