kiwizz

ligne HS depuis le 08/04...
« le: 20 April 2009 08:19:56 »
Citer
09/04/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/04/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
10/04/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
10/04/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
17/04/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
Ca commence à être long.............. :(

nickole

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« Réponse #1 le: 26 April 2009 17:40:30 »
Bonjour,

Patience la période congés rallonge un peu le délai mais l'expertise conjointe devrait avoir lieu d'ici la fin du mois ...
Par contre si ça ne donne rien il faudra relancer la demande d'intervention.

kiwizz

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« Réponse #2 le: 26 April 2009 20:11:51 »
En fait j'ai eu 12 jours d'interruption. Le pb est que l'assistance free attendait le CR de son technicien avant l'alerter FT... Une fois alerté FT a mis 48h pour réparer la ligne.
Par contre, meilleur débit (1,71 Mo/s en stabilisé sur le download image.iso de free) car le techos free m'a shunté quelques lignes inutiles + supprimé le condo FT dans la maison, et peut être aussi l'intervention FT sur le DSLAM a t elle fait du bien.