Bonjour,
Je vous raconte ma petite histoire, si l'un(e) d'entre vous se reconnait dans ces lignes, qu'il se lève et parle !
Début janvier 2009 :
Pour la première fois de ma vie, je tente d'envoyer un fax via free. je me rends sur mon compte Free, onglet téléphone, interface Fax, et là, après avoir rempli le formulaire : page blanche. Je préviens le SAV (par téléphone, assistance de proximité, chat, mail...).
Début mars 2009 :
après de très nombreuses relances, et des réponses plus fantaisistes les unes que les autres ("redémarrez votre freebox"..), le fax fonctionne enfin.
Vendredi 10 avril 2009 :
je ne reçois plus les fax que l'on m'envoie. Je vérifie l'adresse email qui est censée recevoir les pdf - aucun pbm. Par acquis de conscience, j'en mets une autre dont je suis aussi sûr : rien à faire. La hotline de Free (après m'avoir engueulé :| amusante expérience) m'invite à envoyer un message à l'assistance mail. Qui me répond de bien vérifier mon adresse email... Je leur demande d'aller plus loin.
Samedi 11 avril 2009 :
les fax arrivent. les 4 ou 5 fax qui étaient en attente me sont envoyés. Une fois. Deux fois. Trois fois. Depuis je reçois chaque jour deux ou trois exemplaires de ces fax qui étaient bloqués.
Lundi 13 avril 2009 :
Pour tenter de débloquer la situation, j'essaie d'envoyer un fax à moi-même. Message d'erreur :
Votre fax à destination du 0955XXXXXX n'a pu être transmis.
Le format du fichier PDF fourni n'a pu être reconnu.
Pourtant je suis sur du PDF, il s'agit d'une page de test que j'ai déjà transmise plusieurs fois.
Résultat :
- mon fax free est complètement HS, en réception ET en émission
- ma boîte mail est polluée chaque jour par une vingtaine de mail (les 4 ou 5 fax qui étaient bloqués vendredi)
Aucun espoir de réparation. Et démission totale du SAV sur cette question...
Je ne sais plus quoi faire :/