SystemCrash

Nouvelle FBX HD et renvoi des FBX V3 et FBX V4
« le: 01 June 2009 17:01:48 »
Je viens de commander ma nouvelle freebox HD. Dans l'email Free m'informe que je dois l'échanger contre ma fbx V4. Pas de problème jusqu'ici.

D'un autre coté, en 02/2008 Free m'a envoyé la fbx V4 pour remplacer mon ancienne V3. À ce moment on ne m'a pas demandé de renvoyer la V3, juste de la garder jusqu'au jour ou je rendrait la v4.

Aujourd'hui je me vois dans la situation ou je dois rendre la V4 et je me pose la question s'il es possible de renvoyer les deux fbx (v3 et v4) ensemble, ou je dois continuer a garder la v3 pour la rendre lors de la résiliation.

Cette question a l'air stupide, et sûrement elle l'est, mais je ne voudrai pas que la v3 arrive à la mauvaise division, qu'on perde sa trace, et que plus tard une autre division me demande de la renvoyer (car je n'aurai aucun moyen de prouver que je l'ai déjà envoyé).

Merci.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 June 2009 17:18:15 »
Rendez juste la V4.
La V3 sera à rendre le jour de votre résiliation éventuelle ;)

SystemCrash

« Réponse #2 le: 02 June 2009 09:05:12 »
Merci simple freenaute.

C'est justement ça que me gêne, l'éventuelle résiliation. Je suis chez Free depuis 2002 et pour l'instant je n'ai pas envie/besoin de changer. C'est-à-dire que je vais devoir garder la fbx V3 pour plusieurs années...

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 02 June 2009 17:19:55 »
Oui ;)
Il faudra une petite place dans un placard...