Poulpatine

Toujours facturé pour une châine résiliée
« le: 21 April 2009 18:41:42 »
Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, j'ai soucrit au PASS NICKELODEON (pour mater Bob l'Eponge :D ). Puis quelques mois après j'ai résilié ce même pass qui n'est du coup, plus accessible sur l'interface TV.

Toutefois ce pass m'est toujours facturé, et ce depuis plusieurs mois maintenant. Je n'y avais au début pas fait attention mais je l'ai maintenant remarqué.

J'ai appelé le service technique qui me confirme je n'ai pas accès à ce PASS, et le service facturation qui me confirme que je paye bien ce PASS.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci beaucoup de votre aide.

Bien cordialement, Poulpatine

:)

nickole

Toujours facturé pour une châine résiliée
« Réponse #1 le: 24 April 2009 23:30:08 »
Bonjour,

Faire une réclamation sur facturation.
Suivre la procédure indiquée sur http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html